Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Saint-Avé

Déménager zen à Saint-Avé


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos effets personnels en toute sérénité.

Déménager à Saint-Avé en toute sérénité


Un déménagement réussi est avant tout un projet de déménagement minutieusement planifié en amont. Si vous êtes en location, avez-vous choisi avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux de départ ? Parmi les démarches incontournables à faire, vous devez prendre contact avec votre fournisseur de téléphonie fixe, déclarer vos enfants dans leur école et vous rendre à votre bureau de poste pour mettre en place le transfert de courrier. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le chèque d'arrhes expédié, vous devez encore préparer vos cartons. Ne faites pas d'économies sur la solidité de vos cartons ! Commandez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur Internet comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous enverrons les cartons à votre domicile.

Bon à savoir


Quelle que soit la formule choisie pour déménager à Saint-Avé, nous vous livrons sans frais votre kit de déménagement !

Evitez les mauvaises surprises : protégez vos objets fragiles astucieusement !


Pour rendre plus efficace l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ainsi que la pièce dans laquelle il doit être placé (ex. : lampes, bibliothèque). Pour protéger vos objets fragiles (vase, flutes à champagne...), vous devez les envelopper individuellement dans du papier bulle. Profitez de vos sacs de voyage pour y ranger vos draps. L'Officiel du déménagement vous recommande aussi de prendre avec vous une boîte de première nécessité pour le premier jour après votre arrivée à Saint-Avé afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (shampoing, ordinateur...).

Nos experts en déménagement vous guident dans chacune de vos démarches, n'attendez plus pour nous contacter en remplissant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Certains de mes meubles ne passent pas par les portes de ma future maison à Saint-Avé, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez choisir le costockage en Bretagne du vos meubles volumineux. Vous trouverez des box à prix raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Y a-t-il une pratique précise pour déménager un tableau ?


Les méthodes les plus faciles sont fréquemment les plus performantes ! Prenez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Saint-Avé habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.